euuh les fille !!!!

Non les filles, ce n'es pas en étant mince que votre vie deviendra MERVEILLEUSE, croyez moi.

Je pensais exactement la même chose, j'ai testé et me suis bien faite avoir, car la maladie s'est installée peu à peu et il était trop tard lorsque je m'en suis rendue compte, elle était déjà bien encrée en moi

Oui j'ai perdu plus de 15kg et atteint un BMI de 17,5 mais je n'étais toujours pas bien dans mon corps et encore moins dans la tête, je suis partie en pleine déprime, je ne sortais plus, ne faisais vraiment plus rien et tout cela, car je n'avais plus aucune force entre l'anorexie et la boulimie, elles vous bouffe la vie, donc stp les filles, ne croyez pas qu'en maigrissant votre vie changera, cela ne changera rien du tout, même au contraire.

Si vous venez sur des sites pro ana pour chercher à maigrir, ce n'es pas la bonne solution, non je ne suis pas pro ana, j'ai crée se blog car j'ai besoins de sortir tout se que je récents coté bouffe ou autre car dans mon entourage, les personne ne le comprennent pas.





06/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres