ma cher balance

Elle je l adore tant, c'est elle qui peut me donner le sourire dès le matin et me sentir bien toute la journée, elle est devenue ma meilleure amie. C'est elle qui dit toute la vérité et c'est elle qui est fière de moi, à elle je pense toute la journée, à elle je pense en dormant, en mangeant, en m'habillant -------

Elle je la hais tant, c'est elle qui peut me donner envie de pleuré le matin et me foutre en l’aire, elle est devenue ma pire ennemie. Elle ne ment jamais, même si parfois j'aimerais tant, c'est elle qui me traite d'incapable, elle j'aurais tant de fois pu la battre, elle je l' ai tant de fois insultée mais au font ce n'est qu'à moi que je parlais, elle je la hais tout simplement



06/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres