mes pire souvenirs

quand j avais un 1 mes parent sont divorcé je me sui installé chez ma mer avec mon grand pere que je  l adore ...je deteste mon pere car il est tré méchant avec moi c un alcoolique il vie dan une autre ville... la vie pour lui c est baiser boir et boire il a oublié qu il a une petite fille qu il doi s occupé d elle et lui offrir l amour et la  securité dont elle est besoin ...quand  j avai 3 ans je lui rend visit tou l été  il me fai boire de la biére en rigolant  la nuit en dormant je l'écoute baiser avec des pute p** a cet age la  je merite pa qu on me fasse ca ...j oublirai jamai les jour ou j ai vecu un attouchement sexuelle par mé cousin a l'age de 3 an 9,et  13an j été qu une victim de leurs desirs a chaque foi que je reponse a ca je commence a pleurer...a l age de 14an mon grand pere est mort et les chose a  changé pour moi de  pire en plus et plus pire je suis tombé dan la depression ma vie est devenu un cauchmard je sentai toujour seul et la peur rempli mon coeur car je vivai seul avec ma mére qui travaille jour et nuit elle fai tou ces possible pour ke je vie une vie  meilleure mai c été pa  le cas a l age de 16 ans j ai commencé avoir des crise de boulimie vomitive j ai fé une rechutte de poid ...et maintenant je me sens seul avec cette puttin maladie qui me gache la vie et rend tou  les chose dure pour moi



05/11/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres